UNE INFINITÉ DE POSSIBILITÉS

Le laser compact SIROLaser Blue est le premier laser dentaire à diode à comporter une diode bleue, une diode infrarouge et une diode rouge. Ceci lui permet de couvrir une gamme de plus que 20 indications – et de proposer des possibilités d’application quasi infinies dans votre exercice quotidien.

Son secret ? L’utilisation d’une diode haute performance émettant une lumière bleue. De plus, la CEREC Bluecam est d’une extrême convivialité. Même les utilisateurs débutants n’ont aucun mal à obtenir une qualité maximale dès leur première prise d’empreinte. Peu encombrante, elle se pose directement sur la dent, ce qui permet de travailler efficacement, même en région postérieure.

Points clés :

  • Réduction plus efficace des bactéries
  • Moins de douleur postopératoire
  • Cicatrisation invisible des plaies

DESCRIPTION

Descriptif technique :

Longueurs d’onde et puissance : 445 nm +/- 5 nm/0,2 – 3,0 W (CW)
660 nm +/- 5 nm / 25, 50 and 100 mW (CW)
970 nm – 10/+ 15 nm/0,2 – 2,0 W (CW)
Mode de fonctionnement laser : Continuous Wave, Chopped Mode
Fréquence : 1-10000 Hz
Cycle de service : Variable
Poids : 1,3 kg (avec pièce à main et batterie)
Type Dimensions : 19,7 cm x 18,2 cm x 18,9 cm

Fonctionnalités :

Une diode bleue pour des incisions optimales

Après des années de recherche, Sirona est le premier à proposer un laser dentaire à diode bleue. Pourquoi une diode bleue ? L’absorption de la lumière laser bleue dans les tissus mous étant significativement supérieure, la diode bleue permet des incisions optimales par rapport à la diode infrarouge. En d’autres termes, le faisceau laser pénètre le tissu moins profondément, ce qui réduit les risques de lésions involontaires.

Une réduction plus importante des germes grâce à la diode infrarouge

Outre les méthodes conventionnelles, on utilise la diode infrarouge de 970 nm qui a fait ses preuves dans la réduction du taux de germes en parodontologie et en endodontie. Résultat ? Un meilleur pronostic à long terme.

La diode rouge pour un traitement au laser doux

La diode rouge de 660 nm est utilisée dans les applications telles que le traitement au laser doux(LLLT) ou biostimulation.

Prêt à l’emploi en quelques étapes

De par sa facilité de fonctionnement et ses caractéristiques, le SIRO Laser Blue est un laser impressionnant. Concentrez-vous simplement sur le traitement, nous nous occupons du reste.