TECHNOLOGIE A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES

ACTEON®, acteur international dans le domaine de l’imagerie dentaire, présente officiellement lors de l’IDS 2015 le nouveau PSPIX®, le scanner de radiologie intra-orale pour votre usage exclusif. Grâce à sa taille, son design et sa grande facilité d’utilisation, le nouveau PSPIX® est si surprenant et attractif que les dentistes voudront en avoir un dans chaque salle d’examen. Les dernières technologies utilisées dans la conception de ce scanner marquent un tournant en termes d’utilisation dans le cabinet dentaire. Le nouveau PSPIX® est jusqu’à trois fois plus petit que les autres scanners d’imagerie à plaque au phosphore : c’est le système le plus petit du marché !

Points clés :

  • Taille surprenante
  • Design futuriste
  • Utilisation optimisée
  • Simplicité
  • Confort patient

DESCRIPTION

Descriptif technique :

Résolution : 20 pl/mm
Connexion : Ethernet RJ-45
Dimensions : L 154 x P 194 x H 205 mm
Poids : 2,6 kg
Tension d’alimentation : 100 – 240 V, 50/60 Hz
Dimensions ERLM taille 0 : 22 x 35 mm
Dimensions ERLM taille 1 : 24 x 40 mm
Dimensions ERLM taille 2 : 31 x 41 mm
Dimensions ERLM taille 3 : 27 x 54 mm
Dimensions ERLM taille 4 (2 x taille 3) : 52 x 54 mm

Fonctionnalités :

Click and Scan

Gagnez du temps avec le nouveau concept « Click and Scan ». Sélectionnez votre poste de travail depuis l’écran tactile, insérez l’ERLM et laissez le PSPIX faire le reste… Le PSPIX peut également être contrôlé depuis votre poste de travail.

Autoclavibilité

Seul PSPIX propose ce niveau de protection. Le PSPIX dispose de pièces amovibles qui tolèrent un nettoyage dans un laveur-désinfecteur thermique, le dernier standard en matière de désinfection. Le PSPIX est l’unique scanner qui propose des pièces amovibles autoclavables (pièces autoclavables en option).

Environnement hygiénique

L’hygiène est au cœur de chaque étape d’utilisation du PSPIX. Des housses de protections avec enveloppes cartonnées intégrées assurent une protection contre la contamination croisée. Des lingettes Soprowipes permettent un nettoyage des ERLM SOPRO. Un stylet permet une utilisation plus hygiénique de l’écran tactile.

Documentation technique :