QUI A DIT QU’IL FALLAIT ÊTRE GRAND POUR ÊTRE PERFORMANT ?

L’Owandy-CR est un scanner de plaque intra-orales le plus petit, le plus performant…L’essayer c’est l’adopter.

Points clés :

  • Design élégant et compact
  • Lecteur de plaque le plus petit du marché
  • Sensibilité et hygiène optimisées
  • 100% automatique et compatible toutes tailles de plaques
  • Un partage des ressources facilité

DESCRIPTION

Descriptif technique :

Technologie : Plaque d’imagerie réutilisable PSP : Photo Stimulable Phospor plate
Résolution : 34 pixel/mm – 16 Bits
Taille pixel : 30 µm
Temps de scan : 4,8 s
Connexion : USB 2.0 & USB 3.0
Dimensions : 286 x 151 x 104 mm
Poids : 4,25 kg
Alimentation : 110/240V, 50/ 60 Hz, 24Watts
Choix taille plaque : détection automatique
Mise en veille système : fonction automatique
Taille des plaques : taille 0 : 31 x 22mm, 1024 x 726 pixels ; taille 1 : 40 x 24mm, 1321 x 792 pixels ; taille 2 : 41 x 31mm, 1354 x 1024 pixels ; taille 3 : 54 x 27mm, 1783 x 891 pixels
Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8 (32-64 Bits)

Fonctionnalités :

Sensibilité optimisée

L’Owandy-CR est doté d’un nouveau concept de tête de lecture spécifique qui optimise la méthode de scan des plaques, en améliorant son rendement : la chaîne de traitement du signal est optimale. Le dispositif vous assure ainsi de réaliser des clichés très précis à des doses réduites et sans risque de surexposition.

Design compact

D’un encombrement minimal, l’Owandy-CR est le plus petit système du marché. Il trouve ainsi aisément sa place dans tous les cabinets dentaires : sous une tablette, sur une étagère et dans un tiroir… ou encore sur votre plan de travail : son design compact et élégant apportera une touche de modernité et un côté high-tech à votre salle de soins !

Un dispositif intuitif

L’Owandy-CR est un dispositif tout simplement… totalement automatique ! La prise en mains du système est simple et immédiate. L’Owandy-CR est plus qu’intuitif : la détection de plaques, de leur taille, de leur sens d’insertion, la lecture et l’effacement sont automatiques.

Adapté à toutes vos pratiques cliniques

L’owandy-CR peut s’utiliser en endodontie, en chirurgie prothétique et implantaire, en parodontie mais également pour vos diagnostiques carieux. Il est compatible avec toutes les tailles de plaques pour s’ajuster au mieux à toutes vos pratiques (bitewing, rétro-alvéolaire, postérieure…) et à tous vos patients

Un partage des ressources facilité

La connexion directe USB du dispositif assure une facilité d’installation et d’utilisation jamais égalée. Une fois la plaque scannée, le cliché réalisé est immédiatement visualisable sur l’écran de l’ordinateur connecté à l’Owandy-CR. Ce type de connexion rend l’Owandy-CR très facile à utiliser en mono ou multipostes. Mais chacun des praticiens du cabinet voudra certainement disposer de sa propre unité directement à son fauteuil.