SYSTEME DE RADIOGRAPHIE 3D

Avec un volume cylindrique de 8 cm de diamètre et 8 cm de hauteur dans une résolution standard de 160 µm, ORTHOPHOS XG 3D convient parfaitement pour utilisation quotidienne au cabinet : acquisition de l’intégralité de la mâchoire du patient en un seul scan.

Points clés :

  • Positionnement automatique du patient pour des scans panoramiques précis
  • Facilité d’utilisation pour des scans 2D et 3D avec capteur de commutation automatique
  • Mode Haute Définition
  • Haute résolution (160/100 µm)
  • Réduction des doses avec collimation

DESCRIPTION

Descriptif technique :

Appareil de classe de protection : appareil de type B
Puissance :60-90 kV, 3-16 mA
Tension secteur nominale : 208-230 V, 50/60 HzListing (exhaustif) des fonctionnalités du produit
Générateur radiologique haute fréquence, tube radiogène (120 kHz maxi)
Implantologie intégrée : effectuer la planification prothétique et chirurgicale des implants
Bras céphalométrique en option pour des radiographies latérales, symétriques ou du poignet
Clichés en 2D ou 3D

Fonctionnalités :

Volumes en deux scans

 Selon l’indication, un petit volume de 5×5,5 cm et un volume standard collimaté sur la mandibule et le maxillaire de 8×8 cm peuvent être suffisants. En dessous de 5×5 cm, le positionnement correct du patient n’est pas fiable et au-delà de 8×8 cm, le diagnostic prend plus de temps – sans avantage pour le cabinet. D’un côté, l’ORTHOPHOS XG 3D est un outil idéal pour tous les cabinets grâce à son volume standard de 8×8 cm et d’un autre côté, avec la combinaison de petits volumes à haute résolution de 100 µm, il représente l’appareil CBCT préféré des endodontistes.

Une qualité d’image époustouflante en 2D et en 3D

Le mode haute définition et le logiciel MARS (Metal Artifact Reduction Software) fournissent des images 3D brillantes qui peuvent être reconstruites dans le petit volume endo à une haute résolution de 100 µm, tandis que l’algorithme ASTRA (Anatomically Structured Reconstruction Algorithm) donne des résultats uniformes impressionnants pour les scans panoramiques et ceph. Que ce soit dans un scan panoramique ou dans un volume 3D, avec ORTHOPHOS XG 3D, vous voyez plus de détails et gagnez du temps pour les diagnostics.

Implantologie intégrée

Comme pour les scans de grands volumes de la famille GALILEOS, l’ORTHOPHOS XG 3D vous permet également d’effectuer simultanément la planification prothétique et chirurgicale des implants tout en bénéficiant des avantages d’un gabarit de forage haute précision CEREC ou fabriqué de manière centralisée. Le temps nécessaire pour la planification et la production du gabarit est minimume pour les utilisateurs CEREC ; vos patients accepteront plus facilement le traitement requis et apprécieront la sécurité supplémentaire apportée par l’implantation réalisée avec un guide.

Indications 

Dentisterie conservatrice – Diagnostic des caries, en particulier des lésions proximales – Endodontie – Parodontologie – Prothèses dentaires – Diagnostic fonctionnel et thérapie fonctionnelle des dysfonctionnements cranio-mandibulaires – Chirurgie dentaire – Implantologie – Chirurgie oro-maxillo-faciale – Orthodontie