LA SOLUTION RADIOLOGIQUE COMPLETE POUR VOTRE CABINET

Le système ORTHOPHOS SL 3D est un appareil radiologique entièrement polyvalent. Grâce aux clichés panoramiques 2D d’une précision extrême assurés par le capteur DCS et à la technologie Sharp Layer, ainsi qu’à, la flexibilité parfaite des volumes 3D garantie par les champs de visualisation sélectionnables et au positionnement plus sûr et plus facile du patient permettant une image parfaite, le système ORTHOPHOS SL 3D facilite le flux de travail de chaque cabinet. Couplé au logiciel SIDEXIS 4, il offre encore plus d’options à votre cabinet et vous permet d’être plus efficace que jamais.

Points clés :

  • Capteur de conversion directe pour une incomparable précision d’image
  • Des volumes 3D différents pour une flexibilité absolue
  • Technologie Sharp Layer (SL) pour une netteté de toute la mâchoire
  • Technologie interactive SL pour une concentration ultérieure de l’image sur les zones linguale/buccale sans autre cliché radiographique
  • Positionnement optimal grâce à des solutions intelligentes brevetées

DESCRIPTION

Descriptif technique :

Interface utilisateur Easy Pad
Bras Ceph (18×23 cm et 30×23 cm): à gauche et à droite
Appareil céphalométrique avec 2 capteurs
Quickshot
Générateur de 60 à 90 kV, de 3 à 16 mA
Temps d’exposition panoramique: Standard 14s max, Quickshot 9s max
Positionnement du patient: debout/assis
Poids: env 110 kg

Fonctionnalités :

Grand volume :

Le système ORTHOPHOS SL 3D propose un volume de 11 cm x 10 cm. Le mode HD ou SD et la possibilité de choisir le volume en fonction du diagnostic permettent d’obtenir une excellente qualité d’image en limitant le rayonnement à la zone d’intérêt.

Capteur de conversion directe :

Ce capteur DCS révolutionnaire convertit les rayons X directement en signaux électriques, sans passer par l’étape intermédiaire traditionnelle de conversion en énergie lumineuse. La perte de signaux est donc minimale et les images obtenues ont une définition incomparable.

Technologie Sharp Layer :

La technologie SL permet de générer plusieurs milliers d’images en une seule rotation. Les fragments les plus nets sont automatiquement associés pour former une seule radiographie d’une précision incomparable. Images haute résolution de la mâchoire toute entière systématiquement. Cette technologie vous permet d’aborder aisément les cas particuliers, par exemple les dentitions après impact. La technologie interactive SL permet de définir une zone sur l’image même après la prise du cliché et de concentrer l’image sur les zones linguale/buccale de votre choix sans avoir à refaire une radiographie.

Le flux de travail de référence :

La pièce à mordre occlusale brevetée, les localisateurs lumineux EVI, EasyPad, l’immobilisation de la tête en 3 points, SIDEXIS 4, etc sont autant des concepts ingénieux qui vous permettent un flux de travail plus efficace et donc plus rentable.

Logiciel de reconstruction MARS :

Les objets radio-opaques tels que les métaux provoquent des artefacts. Le logiciel MARS reconnaît et réduit automatiquement ces objets, et confirme votre diagnostic sans avoir à refaire une radiographie.