Le détartreur S970 offre une large gamme de puissances avec la possibilité d’ajuster la fréquence d’oscillation grâce à son anneau de contrôle. Une gamme d’inserts très étendue permet un large éventail d’applications de procédures à invasivité minimale (détartrage et irrigation du canal radiculaire). Sa prise en main confortable et sa facilité d’entretien font de ce détartreur, le meilleur instrument pour les dentistes et les hygiénistes. Son corps en titane, et sa maniabilité rendent le Ti-Max S970 vraiment agréable à tenir même pendant de longues procédures tout en permettant une excellente visibilité du champ opératoire.

VISIBILITE ET FLEXIBILITE

Points clés :

  • Corps fin
  • Contrôle de fréquence d’oscillation
  • Deux lumières
  • Corps en titane
  • Gamme d’inserts

DESCRIPTION

Descriptif technique :

DM Classe IIa. Organisme notifié 0197. Fabricant : NSK
Fréquence d’oscillation : 5 800 – 6 200 Hz
Matériau du corps : titane
Revêtement du corps : DURACOAT
Barreau de Quartz

Fonctionnalités :

Corps fin

Le design novateur du détartreur Ti-Max S970 permet une visibilité optimale et un accès facile même dans les zones les plus délicates.

Contrôle de fréquence d’oscillation

L’anneau de contrôle de puissance NSK présente trois niveaux de fréquences différentes pour divers besoins cliniques. Si le mode minimum convient aux procédures délicates, la puissance maximale est utilisée pour le détartrage général.

Deux lumières

Le Ti-Max S970 de NSK diffuse un éclairage LED lorsqu’il est connecté au raccord LED NSK assurant ainsi un éclairage semblable à la lumière du jour sur la zone de traitement. Cette meilleure vision de la zone de traitement permet un diagnostic ainsi qu´un mode opératoire plus précis et plus rapide.

Corps en titane

Le titane est 30% plus léger que l’acier inoxydable, il est plus solide et résiste mieux à la corrosion. La diminution du poids et la forme bien équilibrée de la turbine offrent une sensation tactile incomparable.

Documentation technique :